Consultations

Tarifs

Comment ça se passe ?

l

Déroulement de séance

Pour une première consultation de naturopathie, les questions posées lors de l’anamnèse ont pour but d’estimer le degré de toxémie et quel est le système le plus touché par cette toxémie, d’évaluer le niveau de force vitale disponible… qui seront corrélées avec les bilans (alimentaire, iridologique quand c’est possible, morphologique et « l’arbre de vie »).

Je mets en place un programme d’hygiène vitale qui sera votre « tableau de bord » dans votre quotidien.

Lors des suivis, j’ajuste si nécessaire, intègre de nouveaux outils si besoin et surtout m’attache à ce que vous viviez pleinement et ACTIVEMENT votre accompagnement.

0ù ça se passe ?

Internet via Skype

Les consultations peuvent se faire à distance par l’outil Skype installé sur votre support multimédia. La démarche est relativement simple : prise de rendez-vous au préalable obligatoire, paiement sécurisé via PAYPAL.

De part sa nature « non présentielle », j’attire votre attention sur le fait que ce mode de consultation ne présentant les mêmes aspects d’authenticité dans l’échange et la prise de contact visuelle, certains bilans ne peuvent être effectués pouvant entraîner une anamnèse incomplète.

Si vous ne disposez pas de Skype, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.

TELECHARGER SKYPE GRATUITEMENT

 

A domicile

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, je peux effectuer la consultation en me rendant chez vous, sans frais supplémentaires*.

*Dans la limite de 50 kilomètres aller-retour au départ de Chambéry (73). Au-delà, 0,5€/ km facturés en sus.

l

Chèques acceptés

Cartes bancaires acceptées

Espèces acceptées

Combien ça coûte ?

Remboursement

En France, la Naturopathie n’est régie par aucune législation en vigueur. Cependant, L’Organisation Mondiale pour la Santé classe la Naturopathie comme médecine traditionnelle non conventionnelle.
De fait, les séances ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale. Néanmoins, de plus en plus de mutuelles participent à la prise en charge des séances de naturopathie.
Rapprochez-vous de votre mutuelle afin de savoir si tel est le cas.